Publications similaires
De retour dans le Valais
Intervention en hauteur sur les toits de l’Ecole de Châteauneuf à Sion, dans le Valais, pour la réhabilitation d’une canalisation de descente d’eaux pluviales. C’est la méthode Spray-Liner qui est appliquée pour cette opération avec la projection de résine époxy en 2 couches. Retour à la liste
Presentation de la méthode Spray liner
A la demande des assurances, agences immobilières et autres intéressés, nous organisons des présentations de nos différentes méthodes de réhabilitation. Nous proposons plusieurs méthodes : – Réhabilitation par gainage (gaine feutre et gaine PRV durcie aux UV) – Projection de résine époxy Spray-Liner – Pose de manchette – Travaux de robotique Ici, nous présentons notre…
Manchette posée en ½ journée dans un sous-sol de Lausanne
Après une pause bien méritée, il est temps de retourner sur le terrain pour nos équipes. Aujourd’hui, pose d’une manchette sur une canalisation d’eaux usées en DN 200mm. Qu’il s’agisse d’une manchette, d’une gaine ou d’un résinage, les préparations sont une étape importante dans notre métier. Ici, nos collaborateurs sont bien équipés et la zone…
Nouvelle Intervention à Haute Nendaz
Notre équipe maintenant bien acclimatée aux coutumes Valaisannes revient avec beaucoup de plaisir dans la station de Haute Nendaz, où une intervention a été demandé. Il leur faudra un peu plus d’un mois pour réhabiliter 13 colonnes en Ø 100 mm dans une résidence à la route des Ecluses. C’est grâce à la méthode Spray-Liner…
Projection de résine Epoxy spray liner a Martigny
Etanchéification d’une colonne d’écoulement de cuisine depuis le toit. Grâce à ce procéder, la gêne occasionnée par notre intervention est de faible importance et l’impact sur l’exploitation des écoulements quasi nul. La seule restriction est de ne pas déverser de l’eau dans les conduites durant les travaux. Application de résine Epoxy spray liner en 2 passages….
Réhabilitation de canalisations et réfections de chambres
Suite à d’importants travaux effectués par la commune de Chamblon pour l’assainissement des collecteurs d’eaux claires et usées situés en zone de protection de sources, nos hommes ont réalisés plusieurs réhabilitations de canalisations (photos à venir) ainsi que plusieurs réfections de chambres. Ces réfections permettent de garantir l’étanchéité des regards. Retour à la liste