Publications similaires
Gainage prv sur 595 mètres pour la commune d’Yverdon-les-bains
La commune d’Yverdon-les-Bains nous a attribué les travaux de réhabilitation par gainage du collecteur de concentration de la Rives du Lac. Ce chemisage part du quai du Nogent au canal Oriental soit 595 m de tuyau ciment d’un diamètre de 1’000 mm épaisseur de 9.3 mm à 19.8 mm. Difficultés :Présence de la nappe phréatique (infiltration par…
Formation continue sur 2 jours
Ces prochains jours, dans le ciel de Sion, il sera possible de voir voler notre machine Spray-Liner.
Chemisage de conduites d’eaux usées et d’eaux claires a Pully
Dans la durée d’une semaine, les employés de swissreline ont posé aux alentours de 60 mètres de gaines en Ø 200 mm et 300 mm. Lors de cette intervention, trois collaborateurs spécialisés, accompagnés de deux véhicules, ont été nécessaires. Un bus de curage est également intervenu afin de nettoyer la canalisation avant sa réhabilitation, dans…
Réhabilitation de 3 tronçons dans la commune de Chêne-Bougeries
Pose en 2 jours de 3 gaines en DN 100-200mm. Pour ce tronçon, départ depuis une fouille extérieure jusqu’au collecteur.
Manchette posée en ½ journée dans un sous-sol de Lausanne
Après une pause bien méritée, il est temps de retourner sur le terrain pour nos équipes. Aujourd’hui, pose d’une manchette sur une canalisation d’eaux usées en DN 200mm. Qu’il s’agisse d’une manchette, d’une gaine ou d’un résinage, les préparations sont une étape importante dans notre métier. Ici, nos collaborateurs sont bien équipés et la zone…
Réhabilitation de canalisations et réfections de chambres
Suite à d’importants travaux effectués par la commune de Chamblon pour l’assainissement des collecteurs d’eaux claires et usées situés en zone de protection de sources, nos hommes ont réalisés plusieurs réhabilitations de canalisations (photos à venir) ainsi que plusieurs réfections de chambres. Ces réfections permettent de garantir l’étanchéité des regards. Retour à la liste