Publications similaires
Manchette posée en ½ journée dans un sous-sol de Lausanne
Après une pause bien méritée, il est temps de retourner sur le terrain pour nos équipes. Aujourd’hui, pose d’une manchette sur une canalisation d’eaux usées en DN 200mm. Qu’il s’agisse d’une manchette, d’une gaine ou d’un résinage, les préparations sont une étape importante dans notre métier. Ici, nos collaborateurs sont bien équipés et la zone…
Nouveau véhicule robotique
SwissReline s’équipe d’un tout nouveau véhicule avec robot IMS de dernière génération ! Ce robot peut fraiser le métal, le fer, le béton, le plastique ainsi que les joints dans des diamètres de 100 mm à 400 mm tout en restant mobile (accessibilité au cave et endroit inaccessible avec un bus). Retour à la liste
Chemisage sur 3m50 à Chippis
Installation de notre équipement dans la commune valaisanne de Chippis pour le gainage d’une canalisation d’eaux usées sur 3m55 en DN 125mm. Cette canalisation présentait à plusieurs endroits une importante corrosion et quelques cassures raison pour laquelle notre équipe a chemisé cette partie. Installation permettant de plaquer la gaine contre la canalisation. Dès la fin…
Réhabilitation au cœur des Alpes
C’est dans la Ville de Sierre, au cœur des Alpes, qu’une canalisation privée d’eaux usées est réhabilitée. Une gaine d’environ 15 mètres a été posée afin de corriger les nombreux défauts (parois manquantes, radiers attaqués, branchements pénétrants…). Retour à la liste
- NEWS | CanalServices | Chantier | Réhabilitation | Sprayliner | Swissreline
Nouvelle Intervention à Haute Nendaz
Notre équipe maintenant bien acclimatée aux coutumes Valaisannes revient avec beaucoup de plaisir dans la station de Haute Nendaz, où une intervention a été demandé. Il leur faudra un peu plus d’un mois pour réhabiliter 13 colonnes en Ø 100 mm dans une résidence à la route des Ecluses. C’est grâce à la méthode Spray-Liner…
 Gainage prv sur 595 mètres pour la commune d’Yverdon-les-bains
La commune d’Yverdon-les-Bains nous a attribué les travaux de réhabilitation par gainage du collecteur de concentration de la Rives du Lac. Ce chemisage part du quai du Nogent au canal Oriental soit 595 m de tuyau ciment d’un diamètre de 1’000 mm épaisseur de 9.3 mm à 19.8 mm. Difficultés :Présence de la nappe phréatique (infiltration par…
